j"aime le mawuillage

j"aime le mawuillage

jeudi 17 juillet 2014


routine parfait pour avoir un visage parfait

en commence par la routine du matin

étape une
Je commence tout de suite avec mes soins du matin. Ils se composent dans le désordre, de mon gel nettoyant à la fraise Jovees, de mon soin Cleanance Avène et enfin, de mon Soin Éclat Correction Cernes Clinique. Il y a certains produits dont je vous ai déjà parlé, il suffit de cliquersur leur nom (généralement surligné) pour accéder à ma  peau sèche et sensible. Petit plus de l’huile, elle démaquille tellement besoin que je ne ressent même pas le besoin d’utiliser un nettoyant ensuite.



Ma routine soin, du soir au matin! 

il y'a mon gel bettayont ou le gel nettayont 
puis  j'applique mon soin contour des yeux. Il s'agit du produit Even Better Eyes de Clinique
 dernier produit que j'utilise le matin est un soin hydratant. Il s'agit de l'émulsion sébo-régulatrice matifiante Cleanance d'Avène. Elle va hydrater les peaux mixtes à grasses

la routine du soir

Routine soin du visage

le démaquillage/nettoyage. La je vous donne déjà mon premier secret, pour une belle peau, rien ne vaut un bon démaquillage en règle et j’entends pas là qu’il ne faut jamais au grand jamais bouder cette étape clé au risque de voir nos amies points noirs, pores bouchés ou autres rides se pointer rapidement. J’utilise donc l’huile démaquillante de chez M.A.C que j’applique sur visage sec tout d’abord en massant pour dissoudre mon makeup puis j’émulsionne avec de l’eau tiède avant de rincer. Elle est toute douce, ne dépose pas de fini gras sur ma peau et hydrate vraiment contrairement à certain démaquillant qui ont tendance à tirailler ma peau sèche et sensible. Petit plus de l’huile, elle démaquille tellement besoin que je ne ressent même pas le besoin d’utiliser un nettoyant ensuite. 
by by les filles j’espère que  l'article  vous a aidez 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire