j"aime le mawuillage

j"aime le mawuillage

lundi 14 juillet 2014


bourjois paris color festival


Bonjour à toutes!!

Je reviens aujourd’hui avec la collection Color Festival de chez Bourjois que j’ai reçu récemment.
C’est une collection de 6 mini vernis (3ml) aux couleurs qui sentent bon l’été. Le tout petit format est assez sympa, on peut mettre les 6 facilement dans une trousse et hop on part en vacances! Pas besoin de faire une valise spécial vernis lol
 Bourjois Color FestivalBourjois a fait dans la gaieté avec un joli framboise, un bleu roi intense, un vert d’eau, un jaune, un corail-pèche, et un blanc! Oui un blanc, n’empêche que le blanc ça sert souvent, surtout pour les nail art, donc je trouve ça vraiment bien pensé!Bourjois Color Festival blanc
le vernis blanc il est trés bien pour les  nail arte et il est opaque en 3 bonnes couches 




:
Bourjois Color Festival corail
et le sublime vernis couleur péche il est vraiment un vernis d'été moi je l'adore 

Bourjois Color Festival vert
le vernis vert d'eau ressemble beaucoup a le vernis de la collection 1seconde  
Bourjois Color Festival jaune
Le jaune pleins de pep’s lui est appliqué en 3 couches  il est magnifique 
 Bourjois Color Festival bleu

en passe a ce bleu il ressemble a le vernis bleu électrique de chez yves saint laurent 
Bourjois Color Festival rose
je termine avec le vernis favoris du moment 
 le très beau framboise
Pour l’application, comme vous avez pu le voir c’est 2 ou 3 couches suivant le vernis, le pinceau est assez petit donc n’hésitez pas à bien le charger en vernis surtout si vous avez les ongles longs.
Ils ont une texture crème qui s’applique bien mais attention de pas passer 10 fois non plus au même endroit, comme souvent avec ce genre de texture.
Les 6 ont un séchage assez rapide.
Et encore une fois le laqué est très joli même sans top coat!
Allez je vous laisse, je vous souhaite des bon  vacance by by 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire